A beau mentir qui vient de loin

20 janvier 2019  à 19:30 avec Jean-Marc Chatel

Réservez vos billets à l'avance

Des vérités et des mensonges, des fou-rires et de l’angoisse, du nouveau et de l’ancien avec nul autre que Jean-Marc Chatel

Une soirée merveilleuse qui vous amènera dans l’imaginaire déjanté et mystérieux de contes tous plus originaux les uns que les autres. Un voyage dans le temps, dans les sentiments et les émotions.

Des surprises à la pelle.

 

Jean-Marc Chatel

Jean-Marc Chatel est biologiste de formation, il s’est spécialisé en écologie et en environnement. Auteur de plusieurs ouvrages scientifique il est venu au conte en l’an 2000 au «Sergent Recruteur» où il a fait ses débuts. Il conte depuis près de 20 ans. Réputé par la diversité de ses contes qui ont le don de susciter des images fortes chez le spectateur, il a reçu divers prix littéraires. Ayant conté partout au Québec, de Natashquan à Gatineau, de Sherbrooke à Chibougamau, il a été invité à conter en Europe, principalement en France et en Belgique, puis ensuite c’est en Afrique qu’il a transporté ses pénates : au Cameroun, au Niger, et au Burkina-fasso. Montréalais d’origine, depuis quelques années il vit à Québec d’où ses contes essaiment.