Duo découverte : Alexandre Gauthier et Kevin Gravier

1 février 2015  à 19:30 avec Alexandre Gauthier et Kevin Gravier

Réservez vos billets à l'avance

Avec les duos découvertes, le Diable Vert veut donner la chance à des conteurs de la relève, qui ont déjà fait leur preuve à l’occasion de la soirée « Nouveaux visages du conte au Québec », de se « faire les dents » en duo avant éventuellement de présenter un spectacle solo dans le cadre des Dimanches du conte.

Alexandre Gauthier

Alexandre Gauthier cumule plus d’une centaine de prestations devant divers publics. Il a participé aux Fêtes de la Nouvelle France, à des soirées au musée de Pointe à Callière, au 150e de Victoriaville, à la Fête nationale de la Mauricie, etc…

Issu du monde de l’improvisation, Alexandre s’adapte et interagit avec le public. C’est par son originalité et son sens de l’humour qu’il nous embarque dans ses histoires. Formé à l’INIS en scénarisation, il poursuit une carrière d’auteur. Alexandre Gauthier est scénariste sur plusieurs projets pour la télévision, le cinéma et le Web.

Kevin Gravier

Parce qu’il sème des questions, Kevin cueille souvent des réponses. Il les trouve au creux des histoires vécues, lues ou entendues ; et quand la récolte est bonne, ce curieux de nature a le sens du partage.

Mais pour témoigner de son époque, Kevin ne se contente pas de ressusciter mémoires réelles et fantasmées. À l’heure où demain, c’est déjà hier, ce libre parleur propose aussi histoires urbaines et contes d’anticipation.