LA VÉRITABLE ET TERRIFIANTE HISTOIRE DES CONTES DE FÉES

12 décembre 2021  à 19:30 avec Éric Michaud

*** IMPORTANT *** Cette saison les billets pour assister en personne aux Dimanches du conte au Jockey ne seront en vente que sur ATUVU.CA (5$) ainsi qu’à la porte (10$) le soir du spectacle. Puis tous les mardi seront mis en vente sur la billetterie Lepointdevente.com (5$) et sur notre site web (5$) le lien web permettant de voir la captation vidéo du spectacle présenté le dimanche d’avant *** IMPORTANT***

Ce qui est extraordinaire avec les contes de fées, c’est qu’ils sont une fenêtre sur leur époque, sur la vision qu’ont les gens de la société. Les contes sont le reflet de l’époque dans laquelle ces gens vivent. Les contes de fées ont évolué à travers le temps. Le grand écran nous a permis une grande diffusion d’une version édulcorée de ces récits. Éric Michaud viendra vous raconter quelques versions originales et non censurées de ces histoires. Vous ne les verrez plus jamais de la même façon… Au moins une victime garantie par histoire !

Achetez vos billets à l'avance pour le spectacle en webdiffusion!

Éric Michaud

Conteur de profession depuis plus de 25 ans, Eric participe, en 2009, au prestigieux « Concours international de menteurs » de Moncrabeau en France. Il remporte le titre et devient le 1er non-Européen à être sacré Roy des menteurs. Il ne s'arrête pas là et continu d'amasser des titres. Contes traditionnels, légendes et menteries se croisent à travers l’humour, le dramatique et le mystérieux…